Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 février 2013

Saint-Peppersbourg

Une petite Saint-Petersbourg en 8 ans, avec un vieux coupon qui trainait et un petit coupon de liberty Pepper acheté dans un lot. Auquel j'ai ajouté un bout de dentelle qui trainait, pour conserver l'esprit slave de la tunique. 

Taille bien voir grand. 

Modification: j'ai cousu la dentelle SUR les plis, afin qu'ils  restent bien en place. J'ai mis de vraies boutonnières, et 4, pour que les hauts des manches ne bougent pas non plus. 

Je songe la refaire pour mes garçons, le modèle est vraiment unisexe (sauf en rose fushia/fluo...). 

P1060260

http://la-boite-a-clous.blogspot.fr

Publicité
Commentaires
M
Merci! J'avais pourtant eu l'impression de faire quelque chose d'hyper basique... :-)
Répondre
L
oh qu'elle est jolie bravo c'est vraiment ravissant
Répondre
L
Moi aussi, j'aime beaucoup!
Répondre
F
bravo!! magnifique couleur, je dois trouver ce patron absolument , ou je peux le trouver??<br /> <br /> même le modèle précédent était parfait, félicitation
Répondre
M
de ce modèle St Pétersbourg c'est le premier modèle que je trouve beau. Tu as très bien choisi les couleurs. D'habitude le plastron est trop contrasté mais là il est parfait, à mon goût bien-sûr
Répondre
Publicité