Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 mars 2013

Roma à vagues

 

Roma (10)

Roma (11) Roma (Fée flo) Roma (12)

 

 

 

 

  • toile de jeans
  • liberty Glenjade noir

 

  • J'ai été fort déroutée au début par le montage du col ...

                                Un petit tour pour s'aérer et réfléchir le nez au vent la tête au soleil ... Et je me suis lancée ...

Cela tombe parfaitement, il faut juste se concentrer !

  • En lisant les commentaire sur le blog des fans, j'ainoté que le modèle était très cintré et taille un peu court. J'ai donc opté pour un 38/40. (je porte du 36/38 du commerce en général)
  • Pour moi le 36/38 suffisait amplement (je suis petite). J'ai donc dû découdre et ajuster. Résultat l'encolure est trop échancrée devant et baille un peu au niveau du dos.
  • J'ai choisi de mettre une fermeture dans le dos c'est bien mieux pour la fermer toute seule !
     

 

A refaire avec plaisir ce modèle est vraiment très beau et agréable à porter.

 

Quelques détails en plus : ICI

 

 

 

 

 

@ bientôt.

signature

 

bannière 2011 sep

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
elle est super originale ... moi qui ne voyait pas ce qu'on pouvait faire avec ces plis ....
Répondre
Publicité