Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 mars 2013

Une veste oberweiden pour les 8ans d'un super héros

collage oberweiden1

Veste oberweiden taille 10 ans en jean

Le modèle taille parfaitement bien, la coupe est chouette (c'est bien plus joli porté que sur un cintre!)

Je ne suis pas avare de compliments d'habitude sur les patrons et les explications c'est dimanche, mais là j'ai rencontré quelques difficulté avec le col et je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire au bout du passepoils!

Je me suis débrouillée mais avec un peu moins de plaisir que d'habitude! Le résultat me plait quand même!

Plus de photos et de détails:

1317314279707

Publicité
Commentaires
C
c'est très très réussi! je ne suis pas fan de ce patron, mais là, je te pique ta veste direct pour mon fils!!!!
Répondre
Publicité