Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 mars 2013

Haussmann en couleur

Pour le défi cap ou pas cap, j'ai cousu une Haussmann, taille 36, en gabardine fuchsia de chez Ma Petite Mercerie, passepoile argenté de chez FDS, vrai tissu à doublure grise New Man de chez EDH, zip argenté à grosses mailles et boutons de mon stock. 

Pas de boutons mais surpiqûres des plis, et j'ai suivi les recommandations de Sophie (Autant en emporte l'automne) et cousu les manches à 1cm, mais elles sont encore un chouilla trop larges.

 

DSC_0456

 

Stéphanie

Cache, moi!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci :)))) ben si ose, mais je la mettrais surtout en été ou printemps ;)
Répondre
B
superbe et fashy!!!!!!!!!!! j'adore dommage que je n'ose pas la couleur pour moi :(
Répondre
Publicité