Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 avril 2013

Haussmann, non sans mal

photo

Blouson court Boulevard Haussmann

Taille 42, rallongé de 3 cm.

Un joli patron qui me faisait de l'oeil et que j'ai décidé de réaliser

... mais ce patron doit être l'exception

parmi tous les patrons C'est dimanche que je possède !

Comprendre par là que j'ai trouvé les explications assez succinctes

voire elliptiques lors de certaines étapes. Je ne parle même pas de la "coquille"

qui nous indique d'assembler la veste par ses coutures côtés

ENVERS contre ENVERS !!!

 

1

Je ne veux pas paraître critiquer le travail de Soeur Alma que j'admire

mais il me semble important d'être honnête sur les pb que j'ai rencontrés.

Un patron qui aurait sans doute pu être amélioré dans ses explications

et à déconseiller à des débutantes !

*

Toutes mes difficultés et d'autres photos sur mon blog

signature

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce message, moi qui tarde à m'y mettre, j'irai chez toi lire tes instructions avant de me lancer.
Répondre
B
merci pour ce billet objectif !
Répondre
M
également : de tous les patrons c'est dimanche que j'ai et que je trouve toujours très simples, celui ci m'a fait sortir de mes gongs...j'ai eu un mal fou à comprendre toutes les explications ; je devrais l'avoir terminé ce soir ;-)
Répondre
E
Merci pour ce message objectif ;-)
Répondre
Publicité