Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 avril 2013

Last glasgow but not least!

Après avoir cousu une première Glasgow jaune poussin en coton épais, je me suis dit que ce serait bien d'en avoir une plus chaude pour ce printemps qui s'est déguisé en automne...

vareuse rayée

vareuse rayée

Je suis donc allée chercher dans mes métrages de tissu marin doublé de polaire : un vrai plaisir à travailler sous le pied de la machine à coudre et un résultat impeccable avec ce patron que, décidément, j'adore!!!

Facile à enfiler par  la tête, avec une belle souplesse au dos grâce au pli chemise. La vareuse est facile à porter en toutes  circonstances, sur des polos, des chemises et même des pulls fins.

J'ai choisi cette fois un boutonnage à l'intérieur du col. Attache en gros grain rouge. petit détail en bas de la vareuse avec un bouton "marinière" de Ma Petite Mercerie que j'ai ajouté. Le tissu de doublure est un coton imprimé qui vient du même endroit.

La prochaine sera en jean's... Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin!!!

 Pour découvrir le dressing de printemps de mes deux galopins, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
C
j'adore et je trouve le choix du tissu très astucieux ! <br /> <br /> mais où trouves-tu donc ce tissu doublé polaire ??? ma curiosité est piquée<br /> <br /> Merci :-)
Répondre
Publicité