Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 avril 2013

couture du modèle Chantilly

Bonjour! Je suis une nouvelle addict!

C'est mon 1er patron C'est dimanche!

Je couds en ce moment "Chantilly" version n°1, et réduite en robe, dans l'attente de la naissance de ma petite-fille en juillet.Je me suis un peu trompé dans l'assemblage, mais c'était de ma faute, j'ai voulu aller trop vite, alors que les explications sont bien détaillées.Le repassage au fur et à mesure est très important aussi!

J'ai choisi un tissu imprimé japonais ravissant, ce qui donne un autre style à ce modèle uni au départ.

J'ai hâte de l'avoir fini pour le photographier et le partager.En attendant , voici quelques photos:

-mon atelier, avec les explis suspendues         machine à coudre et explis

-le tissu japonais, pour patchwork à l'origine:

tissu japonais1

voici le lien vers mon blog :

http://www.annie2mailles.com/

A bientôt, amitiés.

 

Publicité
Commentaires
M
on attend on attend! Et je pique l'idée des explications suspendues ;-)
Répondre
L
Que j'ai hâte en voyant ces photos! je vais bientôt recevoir mon premier patron, un Chantilly, justement, et pour mon futur petit-enfant, moi aussi. Je suis dans les starting-blocks!
Répondre
Publicité