Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 avril 2013

First Twichenham...

... je vous présente ma première version de Twickenham (C'est dimanche). C'est un très chouette patron, taillé ici en 10 ans et un peu arrangé à ma sauce car je n'avais pas les rubans de sergé de la bonne largeur pour tout faire comme soeur Alma le préconise. Le corps est en coton bleu, le col et la patte de boutonnage en lin beige et les rubans sergé beiges sont de la récup'.

Comme souvent, pas de difficulté particulière. J'ai taillé un 10 ans qui va bien, la patte de boutonnage s'est presque bien montée comme une vraie. Elle est juste inversée car celle du dessous est largement plus ratée que celle du dessus...

Résultat en images :

Pendant qu'on est dans les pattes polos...

Pendant qu'on est dans les pattes polos...

Le reste des photos c'est ici : La Fabrique de Marick

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie version,j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité