Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 avril 2013

la robe chantilly est finie!

Je suis bien contente d'avoir fini la robe" chantilly", version de la barboteuse pour un bébé (3 mois).

J'ai choisi un tissu pour patchwork japonais, c'est un peu cher mais il n'en faut pas beaucoup.

J'ai posé mon premier passepoil ! Les boutons et la fausse poche brodée se voient moins dans l'imprimé du tissu, mais

l'ensemble me parait fidèle au modèle.

Pour celles qui commence, pas de difficulté particulière, si on prend son temps : les bêtises que j'ai faites venaient

d'une lecture trop rapide des explications qui sont très claires et complètes!

bavette robevoici la bavette avec le passepoil et les boutons

 

poche brodée  la broderie pour la poche

 

robe chantilly

et la robe finie !

Merci à Soeur Alma et à l'équipe de C'est dimanche .

Un petit tour sur mon blog???:

http://www.annie2mailles.com/

A bientôt !      

anniefrançoise

Publicité
Commentaires
A
Boutons trouvés presque par hasard à Mondial Textile !Merci de m'encourager!Le bébé n'étant pas né, je ne me rends pas compte de la taille, mais je n'ai pas fixé l'élastique définitivement, ni les bretelles d'ailleurs...On verra sur la pin-up! A bientôt sur le blog!
Répondre
W
a croquer ! et les boutons assortis, la classe !<br /> <br /> J'ai réalisé ce modèle en 1 an : attention pour celles qui feraient cette taille, il y a une erreur sur le patron. Il manque 1 cm en longueur à la ceinture. De plus, j'ai réalisé le modèle barboteuse et c'est immense pour mon bonhomme de 18 mois qui met du 2 ans du commerce. J'attends d'être inscrite sur ce blog (je viens de demander mon inscription) pour développer un peu plus et montrer ma réalisation.
Répondre
Publicité