Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
26 avril 2013

Duo scottish Paris

(attention, ce qui suit peut choquer la sensibilité des puristes ;-)

 

DSCF2614

 

Robe scottish comme la sienne, d'après le modèle Paris.

C'est là que tout dérape... J'ai coupé une taille 6-8 ans pour mon asperge de 6 ans et demi, tout en me doutant que ce serait trop large. Effectivement, avec ce velours un peu raide pour le corps c'était même franchement ridicule à l'essayage... Plutôt que de découdre les plis creux de la jupe pour retailler une largeur 4-6 ans, j'ai carrément rajouté un pli creux de plus au milieu et donné un grand coup de rabot sur les côtés du corps. On perd du coup la charmante silhouette trapèze de Paris pour cette forme bien trop tubulaire !!

Les poches ont été décalées sur les côtés pour l'esthétique. J'ai rajouté un faux jupon en liberty Plum dog. Le passepoil est rose clair.

 

DSCF2638DSCF2639_2

 

cémamanlafée

Publicité
Commentaires
W
très bien rattrapé ! Version originale avec ces carreaux et la bande rajout du bas.
Répondre
Publicité