Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 mai 2013

1ere Salzbourg

Pour ma première salzbourg, j'ai choisi de la faire en réversible sans mettre les pattes de boutonnage sur les manches. Un côté est en molleton ciel et appliqué étoile et l'autre en velours taupe et appliqué  voiture en liberty. Cette petite veste sera parfaite pour l'automne prochain. Elle est en 6 mois pour un bébé qui vient de naitre. 

Je crois que je vais en faire d'autres pour mes enfants. C'est un régal à coudre...

 

PICT0007

PICT0009

PICT0010

Publicité
Commentaires
B
Ben oui je me suis fais des noeuds au cerveau pour les pressions et le réversible. Surtout que c'est la première fois également que je me lançais dans les pressions. En fait c'est tout bête, on les pose comme si c'était pas réversible et là, magie, quand on retourne la veste les pressions s'attachent aussi. Heu je ne sais pas si je suis très claire. Mais si besoin d'autres précisions je veux bien retenter une explication.
Répondre
C
canon!!! bravo pour la réversibilité!!!
Répondre
F
chapeau , le réversible !!!!<br /> <br /> comment fait-on avec les pressions de fermeture ?
Répondre
Publicité