Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 mai 2013

Pantalon pour mademoiselle et pour mini mister

J'ai tout de suite craqué sur les pantalons/shorts Graz.

J'en ai déjà fait deux versions : une en trois mois comme cadeau de naissance pour une petite nènète, et un en taille un an pour mon 'tit filleul chéri.

Voici la version fille :

P1040219

 

Seul changement par rapport au patron : l'allongement des jambes pour en faire un pantalon plutôt qu'un short. Il est en lin beige-taupe, avec tissu fleuri et boutons moutarde.

Pour voir la tenue complète, c'est --> par là.

 

Et pour la version petit gars :

P1040254

Egalement allongé, et cette fois non doublé puisque destiné à être porté en été (et que petit Noé a toujours trop chaud !).

Lin beige-taupe, tissu doublure Artemio.

Je l'ai accompagné d'une petite Galway. Pour en voir un peu plus, passez chez moi !

 

Publicité
Commentaires
Publicité