Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 mai 2013

Galway # 5

Un Kdo de naissance boy... je ne suis pas d'une grande originalité sur ce point là ! (yaka voir ici...)

2013-07-GalwayCD-6m-02

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 6 mois pour mettre cet été... tout du moins dès que les températures le permettrons !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'aime toujours autant pour un p'tit gars.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
- Popeline brume et batiste brume étoiles blanches FDS.
- Boutons en nacre étoiles et ronds du stock.
Les modifications que j'ai apporté :
- Toujours le même bidouillage de Galway à partir du patron Oslo baby... et toujours l'association de tissu parce que c'est trop joli !
- Manches courtes et fausses pattes pour les maintenir (finalement un peu étroites à mon gout...)

Pour le reste du Kdo, c'est par ici !

 

Claire

Publicité
Commentaires
Publicité