Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 mai 2013

Mon premier patron "C'est Dimanche": Salzbourg!

C'est mon premier patron "C'est Dimanche", j'ai craqué sur son côté "rétro", avec ses quatre petits boutons. Je l'ai fait en taille deux ans.

Comme je débute, j'ai pris dans mon stock du tissu basique. Je l'ai fait en flanelle bleue, avec une doublure qui est à la base un tissu acheté pour faire un drap (mais c'était le seul coupon assez grand que j'avais à ma disposition dimanche!)

Pour la fermeture, j'ai mis des pressions KAM rouges, pratiques et simples.

J'ai eu quelques difficultés sur la mise en place de la doublure, tout simplement car c'était ma première doublure! Maintenant, je trouve ça super simple! Sur le coup, je n'étais pas bien sûre de moi...

P5210105

Je ne savais pas qu'on pouvait coudre le tour des manches avec la machine, du coup, j'ai fait des points apparents à la main...

P5200453

Une photo de la doublure.

 

J'adore ce patron et je compte le refaire très bientôt!

Bon week-end,

Marie

 

Publicité
Commentaires
L
Une bonne veste facile à mettre et gaie !
Répondre
S
une création colorée et remplie de gaieté!
Répondre
Publicité