Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 mai 2013

Préparons l'automne!

Oui, ça peut paraitre pessimiste, ce titre, juste avant d'entamer le joli '?!' mois de juin, mais prudence est mère de sûreté...

Pour gâter une petite demoiselle née l'année dernière (oui oui, je suis en avance!!!), j'ai ressorti mes patrons C'est dimanche.

Voilà donc Salzbourg, en 12 mois, dans une toile grise difficile à prendre en photo, doublée d'un velours à fleurs. Pour ajouter juste ce qu'il faut de fantaisie (oui, je ne peux m'empêcher!), j'ai décoré le devant de 2 jolies fleurettes au crochet, que j'ai fixées avec une broderie "à la sauvage" (explications chez moi) et ai choisi des boutons identiques mais de couleurs différentes.

Le résultat me plait. Pourvu qu'il en aille de même pour la maman de la demoiselle!

ensemble M

ensemble dos

Rconnection

 

Publicité
Commentaires
Publicité