Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 juin 2013

Le tapis rouge des demoiselles insectes

Une Milano en imprimé coccinelle (Oops a daisy, par Keïko, pour Moda). 

Je profite d’avoir 2 filles pour mettre à l’épreuve son caractère évolutif. Milano est en taille XS, pour donner une robe de 2 ans et un top de 6/8 ans. Ça tombe bien, ma plus jeune s’habille en 2 ans et ma plus vieille en 6/8 ans (elles ont 2 ans et demi d’écart, mais en vêtements, c’est plus de 4 ans de différence.)

DSC_9324

Bretelles en velours milleraies très fin marron (non surpiquées, ça aurait fait bizarre sur les raies du velours);  bandes en plumetis blanc, à nouer.

DSC_9333

Si vous êtes curieux de voir les différences de tomber entre les deux gabarits de filles (et d’autres coutures avec ce tissu), je vous invite chez moi!

Autant en emporte l’automne

Publicité
Commentaires
B
j'adore l'imprimé et ta version en est sublimée :) bravo!!!!
Répondre
Publicité