Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 juin 2013

Galway pour petite fille de 6 mois

Ma première Galway, modèle adorable et facile à faire!

J'ai fait des finitions anglaises pour l'intérieur. J'ai eu un doute sur le bord du parement du col, à savoir si je devais ou non le glisser sous le repli du parement du dos... Vous me direz comment vous faites, vous?!

Le tissu est un joli reste de liberty, qui a beaucoup de mal à être photographié... C'est dommage car le tissu est vraiment adorable!

J'ai préféré mettre un seul bouton devant, en bois, avec l'inscription "Love Think". Derrière, des boutons pression rose pâle ferment la brassière.

Quelques photos (désolée, je n'arrive pas à faire mieux, que je mette ou pas le flash...).

P6070486

On voit mal le pli plat, mais il est bien là!

P6070475

Le dos avec sa fermeture par boutons pression. Là, la couleur est plus proche de la réalité!

P6070477

Le haut de la brassière!

Voilà un très joli patron, que je referai avec grand plaisir!

Merci soeur Alma!

Bonne soirée à toutes,

MM

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton gentil commentaire!
Répondre
L
Bonjour petitesuzie,<br /> <br /> Effectivement, j'avais vu cette jolie Galway ! Pardon ne pas avoir mis un petit mot ! Galway est un ravissant modèle et si facile à porter ! Pour la question du col et de la parementure, je ne me souviens plus ! Il faudrais que j'en refasse une :)<br /> <br /> Le tissu semble très joli. Il y a, effectivement, des tissus qui sont difficiles à photographier ! En tous les cas : jolie réalisation ! Vraiment !
Répondre
P
Merci de ton gentil commentaire!
Répondre
M
Ce tissu est ravissant, effectivement !
Répondre
Publicité