Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 juin 2013

Short rose bonbon

Voilà un petit moment que je n'avais pas publié ici, je reviens pour un Marchegg, modèle dont je suis fan, féminin, bouffant comme un bloomer, tellement, tellement mignon sur des petites gambettes

16 avril 2013 019

Taille 4 ans pour ma puce de 6 ans pas très épaisse ;-)

Modifications :

 j'avoue que je ne sais plus trop car ça fait un petit moment qu'il est cousu ;-), mais je me souviens avoir bloqué l'élastique sur le devant pour ne pas avoir de fronces, et fait 2 boutonnières pour insérer un ruban à nouer

Tissu :

- coton rose bonbon satiné, ODD

 - ruban fin rayé rose, ODD

 

banniere smi bd (2)

Publicité
Commentaires
J
comment c'est joli - c'est frais - j'ai fait un bloomer pour ma petite fille de 2 ans ce n'est pas aussi joli<br /> <br /> <br /> <br /> svp où avez trouve le patron<br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> josephine
Répondre
M
chouette, du rose ! C'est très joli, je veux le même... pour mes filles ! Je crois bien que j'ai du rose dans ma caisse à tissus qui va finir en petit short adorable
Répondre
Publicité