Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 juillet 2013

SyracuseS !

Il y a longtemps, TRES longtemps que je voulais coudre ce modèle Syracuse avec le tissu On Parade... mais il a été très longtemps indisponible, donc quand il a été de nouveau proposé à la vente, je n'ai pas raté l'occasion !

DSC_0036

Robes Syracuse, Taille 8 et 10 ans.

Tissu On Parade, Sarah Jane acheté chez Hawthorne Threads, et popeline fushia des Coupons St Pierre.

Passepoil, rubans et boutons de ma mercerie habituelle

 

 

Deux robes quasi identiques avec des variations sur les boutons et les passepoils..

 

    

DSC_0454     

     Beaucoup plus de photos chez moi :

DSC_0087 -3

Publicité
Commentaires
W
Ca valait le coup d'attendre. elles sont très jolies. Bravo!
Répondre
P
C'est adorable!
Répondre
Publicité