Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 juillet 2013

Mousaillon

Voici ma version de Chantilly,option grand bébé:je m'explique,j'avais ,au printemps, craqué en découvrant la nouvelle collection bébé,quelle déception lorsque j'ai vu que les patrons s'arretaient au 12 mois!(taille que mes enfants mettent lorsqu'ils ont 4-5 mois!oui oui,vous avez bien lu,je ne fais que des géants!)bref pour mon p'tit homme de 18 mois à l'époque,ça n'allait pas le faire!qu'a cela ne tienne,j'allais aggrandir le patron,mais après reflexion,le bas de la barboteuse fait trop "petit bébé",j'ai donc revu entièrement le bas de la barboteuse,pour en faire un pantalon bouffant,plus adapté je trouve à un grand bébé.

DSCN2479 

DSCN2486 

DSCN2482 

DSCN2484 

DSCN2650 DSCN2647 

DSCN2642 

Encore plus de photos chez moi!

                                                      logo1

Publicité
Commentaires
M
Je joins mes applaudissements aux autres... Et j'y ajoute ma question : quel tissu est-ce ? Du chambray ? Bravo encore, c'est ravissant.
Répondre
L
bravo !
Répondre
A
Canon!!
Répondre
M
très belle cette version !
Répondre
F
c'est trop mignon, j'adore
Répondre
Publicité