Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 août 2013

Première Roma

Une petite Roma en vichy violet pour Lardon qui porte habituellement du 2/3 ans, en taille 2 ans. Bien trop courte au premier essayage, j'ai ajouté un volant de 10 cm en bas. À part ça, je la trouve parfaite ! :)

Roma5

Maintenant que j'ai compris le montage du col, il y en aura d'autres, c'estc ertain !

Plus d'infos et de photos sur La Couture de Lardon.

Publicité
Commentaires
M
La robe et la poupette !!!<br /> <br /> Lepetit volant est bienvenu et fait encore mieux danser la robe ce qui doit ravir la demoiselle...<br /> <br /> Joli travail ! :))
Répondre
T
Moi je trouve qu'elle a bien fait de grandir tant parce que ce petit ajout de jupon est très sympa !
Répondre
L
Elle est toute mignonne ta Roma en vichy violet !
Répondre
L
Comme elle est mignonne ta Roma en vichy violet ! Et ton volant rajouté va bien à Roma !
Répondre
Publicité