Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 août 2013

Syracuse sous les étoiles...

Voici ma première Syracuse pour ma fille de 6 ans j'ai cousu un 4 ans pour que la largeur soit adapté et car je n'avais pas assez de tissu pour faire plus long !

robe_syracuse_018

Ce sera donc une robe trèscourte ou plutôt une longue tunique.

Mis à part ça le patron tombe très bien comme d'habitude, sauf peut-être faudrait-il que la prochaine fois j'accroche le plastron plus bas sur la jupe ...

Magnifiques Tissus FDS

Quelques photos des détails par ICI

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est parfait ;) <br /> <br /> De plus, tu as rajouté le lien vers ton blog et cela m'a permis de mieux discerner les couleurs de la robe. C'est doux et raffiné !
Répondre
B
Je me disais bien que j'avais oublié quelquechose, je fais le rectif. tout de suite !
Répondre
L
Juste pour vous dire que vous n'avez pas mis de tag (Syracuse et bienfee), ce qui fait que votre jolie Syracuse ne sera pas répertoriée dans la catégorie "Syracuse" et que votre pseudo ne le sera pas non plus. <br /> <br /> Bien cordialement !
Répondre
L
Elle est très jolie !
Répondre
Publicité