Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
31 août 2013

Robes de cérémonie

Pour le mariage de mon frère, je me suis occupée des tenues des enfants. C'est le modèle Roma qui a été retenu pour la robe:

robe blanche 1

robe bloanche 7

Modèle Roma en 2 ans 4 ans et 6 ans pour fillettes de 2 ans, 4 ans et demi et 7 ans. J'ai allongé celles en 4 et 6 ans de plusieurs cm.

Tissu: popeline blanche à pois et étoiles argent de France stalla duval, liberty capel pour la ceinture, et passepoil argenté.

Modifs: j'ai remplacé les fronces par des plis plats, ajouté des plis religieuse en bas, ourlé le bas avec du biais argent. Ajout d'une petite perle entre les deux cols de la version en 6 ans car les deux cols ne se touchaient pas (????)

Le reste, et plus de photos, c'est chez moi ;)

La grenouille

Publicité
Commentaires
C
Très réussi ce mélange de petits pois et d'étoiles sur fond blanc! a bientôt
Répondre
C
sublime, bravo, car c'est du boulot!
Répondre
Publicité