Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 septembre 2013

Galway pour un baby boy ! (encore une...)

Bonjour, bonjour !

Comme je le fais presque à chaque naissance de garçon autour de moi, j'ai cousu une galway pour le fils de ma cousine, né il y a presque 3 mois !

Décidément, ce modèle est parfait !

DSC02601

Tunique Galway, 12 mois

cotonnade blanche (toto), biais liberty adelajda bleu (Motif personnel), boutons recouverts (toto)

je n'ai pas prévu de parementure et l'ai remplacée par un biais à cheval (ça prend moins de temps et je trouve ça très chic !)

DSC02602

comme pour les autres Galway que j'ai cousues, je n'ai eu absolument aucun problème pour la confection de celle-ci.

je l'ai associée à un sarouel des irrésistibles à coudre, je trouve que les deux pièces se marient très bien.

pour voir d'autres photos de la tenue, c'est ici : clic clic

à bientôt !

céline / les reloux

Publicité
Commentaires
Publicité