Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 septembre 2013

Envie d'un look rétro

Pour la blouse, j'ai jeté mon dévolu sur le modèle St Pétersbourg
J'en rêvais depuis fort longtemps, une version surveste plus que blouse en fait

Un coton comme un lainage tout doux à gros carreaux rétro (d'autres diront bucherons...)

P1090017


Réalisé en 4 ans
Les revers de manches sont en velours milleraies, tout comme la bande de boutonnage de l'encolure
2 boutons pressions supplémentaires pour éviter que les fentes ne baillent

Modèle un peu plus technique d'autres patrons C'est Dimanche

St pétersbourg accompagne tout un ensemble rétro que vous pouvez découvrir par ici:

Tiens, et si je...

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est un joli modèle et cette version "carreaux" est très réussie.
Répondre
Publicité