Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 octobre 2013

Imper à fleurs et à pois

Il fallait un petit imper à ma cadette, après mult hésitations, c'est finalement cet enduit PPMC qui a emporté ses suffrages.

Pour l'associer, un vert anis flashy lui aussi, acheté il y a quelques temps déjà.

 

 

DSC_0439

 

Sydney, taille 8 ans, longueur 10 ans

Tissu enduit PPMC et coton anis à pois blancs Michael Miller

 

Plus de photos

DSC_0087 -3

Publicité
Commentaires
O
Merci !!!<br /> <br /> Pour l'enduit, j'ai un pied en teflon, et ça marche nickel !
Répondre
C
J'adore! Ensemble magnifique. Les couleurs sont tops!<br /> <br /> Carole
Répondre
F
Résultat très "pep's"! Très joli.
Répondre
E
Vraiment très très joli cet imper, bravo j'aime beaucoup le mélange des couleurs. Pétillant, acidulé parfait pour réveiller cette saison.<br /> <br /> Juste une question, comment arrivez-vous à coudre l'enduit sans difficultés ?
Répondre
Publicité