Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 octobre 2013

"Galway" sous la pluie...

Voici une tunique Galway rose fuchsia et d'humeur pluvieuse (ou rieuse, c'est selon...)!

Galway Chut Charlotte (2)

Au dos, j'ai recouvert des boutons du tissu "Sous la pluie", en jouant sur les couleurs des différents petits parapluies :

Galway Chut Charlotte (3)

Modèle : Blouse Galway, taille 2 ans
Modifications : pas de parementure mais un biais rose fuchsia à la place ; ourlet rapporté aux manches
Tissus "Cambridge sous la pluie" de Lalouandco; batiste grise à étoiles blanches de FDS; popeline fuchsia.

Plus de détails sur mon blog ! A bientôt !

Chut Charlotte_bannière2

Publicité
Commentaires
L
Comme elle est belle cette tunique !
Répondre
L
Comme elle est belle cette tunique !
Répondre
L
Comme elle est belle cette tunique !
Répondre
S
J'aime beaucoup, c'est ravissant et très frais, c'est une bonne idée le biais à la place de la parementure, je note !
Répondre
C
Merci beaucoup Catherine, c'est très gentil !
Répondre
Publicité