Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 octobre 2013

2 Roma Kids

Pour Kids Clothes Week je me suis remis à coudre, et j'ai fait 2 Roma Kids!

Mon 1er Roma Kid date d'avril, et j'ai trouvé les instructions peu claires à ce moment là. Après quelque mois je les trouve toujours peu claires. C'est possible que ce soit moi (le français n'est pas ma langue maternelle), mais je ne vois pas quand on est censé attaché le col dans l'encolure, pour moi les instructions laisse le col comme deux petites ailes... ("seulement deux épaisseurs sous le pied de biche"). Peu importe, je l'ai fait comme même (ce n'est pas compliqué à la fin, j'aurais juste aimé comprendre...).

Sinon, j'adore ces patrons C'est Dimanche!

J'ai ajouté un doublure en tulle sous la jupe du deuxième, je trouve ça plus propre et plus jolie.

Voici mes deux modèles, en Taille 4ans.

 

Source: Externe

 

Source: Externe

Edit du 25/10: J'ajoute le lien vers mon blog: Cathy & Ben

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires, j'ai effectivement un petit blog qui se trouve ici: http://cathyandben.blogspot.fr<br /> <br /> xx
Répondre
S
so pretty!
Répondre
L
Mais oui! Il te faut un blog!! J'adore ce que tu as fait! J'ai envie d'en voir plus!
Répondre
M
j'm bcp tes versions ! originales et colorés, ça change ! tu n'as pas de blog ? j'aurais bien aimé en voir + !
Répondre
S
deux merveilles!!
Répondre
Publicité