Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 novembre 2013

Salzbourg

Une Salzbourg, en velours milleraies de chez Alex Tissu (j'ai dévalisé le stock à la rentrée !). Doublé de jersey des Coupons deSt Pierre (que j'ai aussi dévalisés...). Et assortie d'un knickers, velours de même pprovenance...

Je me suis fait faire des étiquettes, c'est très prétentieux pour mon niveau de couture, mais bien sympa !!! Voici le lien, c'est un peu longuet dans les délais (environ 1 mois) notamment parce qu'en Allemagne. J'ai un bon stock, mais si quelqu'un a une adresse en France, je suis preneuse, à épuisement de ce stock...

http://namensbaender.de/

On ne peut pas dire que je possède à fond l'art de la mise en scène, c'est pris à la hâte dans la buanderie !!!

IMGP0012 (2)
Publicité
Commentaires
F
c'est très joli
Répondre
G
adorable ces réalisations ! tout pareil j´ai fait faire mes étiquettes chez namensbäander et ai attendu avec impatience leur arrivée !
Répondre
G
adorable ces réalisations ! tout pareil j´ai fait faire mes étiquettes chez namensbäander et ai attendu avec impatience leur arrivée !
Répondre
Publicité