Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 novembre 2013

Une Sofia !

P1080500

 

EN taille 12 ans pour une minette de 12 ans (j'ai ajouté 1 cm partout au 10 ans et  10 cm de plus en longueur)

Tissu marine chaud polyester des Coupons St Pierre et bleu ciel de mon stock;

Pour cette version encore,j'ai rajouté les manches de Chelsea  pour donner une note plus chic ! c'est pour un uniforme !

Aucune difficulté pour ce patron facile et bien expliqué sauf que je me prends la tête à chaque fois sur le sens de la parementure...

 

Publicité
Commentaires
L
Merci mamandeneuf ! <br /> <br /> Je viens de réaliser que vous l'aviez écrit ! Pardon et merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre !<br /> <br /> Très bonne journée et merci de nous partager vos réalisations et de noter vos changements !
Répondre
M
oui ! 10 cm de plus par rapport au modèle ;en,plus cela ira plus longtemps si ça rétrécie ensuite.......
Répondre
L
Donc, Sofia est bien rallongée pour cacher la chemise ?
Répondre
M
Merci !<br /> <br /> C'est la deuxième fois que je mets des manches Chelsea à Sofia ;pas compliqué du tout;Certes,à la base,la Sofia est une surtunique mais quand on est dans une école à uniforme,il faut suivre le "dress code" et ,avec une jupe,je préfère que la chemise soit cachée ;les manches Chelsea la rendent plus "habillée
Répondre
L
Une jolie Sofia ! Tiens, je n'aurais pas pensé à mettre d'autres manches et en particulier celles de Chelsea... A voir ! Merci pour toutes ces explications !
Répondre
Publicité