Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 décembre 2013

Venezia...dans les étoiles

IMG_20131211_180731

IMG_20131211_175542

IMG_20131211_180320

 

Le père Noel m'a comandé un manteau Venezia pour une jolie Loane, elle aime le rose comme toutes les petites filles, sa maman aime le gris, la baptiste Fushia étoilée de France Duval Stalla s'est donc imposée comme une évidence, elle avait d'ailleurs craquée dessus lorsque j'ai offert la trousse à feutres visible sur mon blog.

Je ne peux pas poster pour l'instant d'autres photos sur mon blog, car la maman n'a pas encore vu le résultat final, et je souhaite garder l'effet de surprise, même si elle m'a donné le fil conducteur.

J'espère pouvoir mettre une photo porté, pour celà je lui demanderai l'autorisation.

à bientot

Mes autres créations sont visibles en cliquant sur cette image:

Sans titre 3 (2)

Petite

Publicité
Commentaires
F
Joli manteau, le tissu étoilé est ravissant.
Répondre
Publicité