Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 décembre 2013

NOUVELLE VENUE

Bonjour!

Je me présente, je suis Olijade du blog ROSE PAILLETTES, je couds depuis quelques temps pour mes deux filles qui aiment le rose et les paillettes (d'où le nom de mon blog).

J'ai découvert les patrons C EST DIMANCHE par une gentille dame qui habitait dans mon village et qui un jour à offert à mes filles deux petits sacs magnifiques issus d'un patron bien connu de C EST DIMANCHE.

Depuis je regarde vos réalisations avec admiration, j'ai donc décidé de me lancer il y a quelques mois avec un blog et maintenant en demandant mon inscription à ce blog collectif.

Pour mon premier post du jour je ne vous montrerai pas une cousette de fille (exceptionnel pour moi..) mais ma réalisation tirée des patrons GRAZ et VIENNE en 6 mois, pour le petit ange d'une amie arrivé parmi nous très récemment.

1-BEBE C DIMANCHE1

1-BEBE CDIMANCHE2

1-BEBE CDIMANCHE3

 

Voilà deux patrons magnifiques, avec des explications parfaitement claires et des finitions au cordeau, réalisés dans un lin schintz à tomber de FRANCE DUVAL STALLA et baptiste à étoiles gris anthracite également de FRANCE DUVAL STALLA.

Les petits boutons ont étés réalisés par mes soins en pâte fimo.

N'hésitez pas à me donner votre avis!

Logo rose

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue le blog et bravo pour ce bel ensemble.
Répondre
Publicité