Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 janvier 2014

Duo de Galway

Ma fille va bientôt être grande soeur, alors il est temps de commencer à penser "duo" quand je couds quelque chose. C'est chose faite avec ses tuniques Galway, en 3 ans pour ma grande et en 6 mois pour la crevette.

Comme d'habitude, pas de difficultés particulières pour ce modèle. Il taille vraiment bien. Je les ai coupées dans du liberty Jugendstil.

Vivement cet automne que je puisse les voir portées en duo... (en espérant que ma grande n'aura pas trop "grandi" d'ici là !).

Galway duo Jugendstil (35)

Galway duo Jugendstil (55)

Galway duo Jugendstil (147)

Galway duo Jugendstil (165)

Pour en voir plus, c'est par ici : (le post)

Bannière rose3

Publicité
Commentaires
M
ces deux tuniques sont tout à fait charmantes !
Répondre
Publicité