Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 janvier 2014

Première blouse "Vienne Baby"

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici!

J'ai cousu une "Vienne baby" pour mon fils, en 18 mois.

Le coton et le biais sont de mon stock. Ce sont des classiques!

P1010222

J'ai eu un souci, peut-être que l'une d'entre vous pourra m'expliquer mon erreur.

J'ai bien coupé le plastron comme il faut, mais une fois que j'ai cousu le haut de celui-ci dans le pli de l'encolure, il était bien trop court pour faire un plastron devant... Est-ce "normal"? Un défaut du patron? Ou est-ce moi qui ai mal compris quelque chose?

 

Bonne soirée à toutes,

Petitesuzie

http://couture2mercredi.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
L
:)
Répondre
P
Bonjour les filles, je vais re-vérifié le patron ce matin, sait-on jamais, j'ai sûrement loupé un truc! <br /> <br /> Je vous dirai si je comprends mon erreur!
Répondre
L
Tu as bien fait de faire comme cela te semblait le mieux !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Ps : sinon, as-tu revérifié le patron, etc. ? Les petits boutons peuvent changer, aussi, la donne... A bientôt !
Répondre
C
Je la trouve très jolie sans plastron ta petite Vienne...et d'autres n'en mettent pas! <br /> <br /> Tu vas bien trouver l'astuce, grâce à La Miche! belle journée Constance
Répondre
P
Bonjour! Et merci de ton message! Les plastrons des autres filles me semblent bien plus grands et jolis que le mien... Du coup, j'ai coupé le mien discrètement quand j'ai vu que ce ne serait pas joli. <br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité