Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 janvier 2014

Volga

 DSC_0963    DSC_0965

Il m'a fallu du temps pour appréhender le patron, les explications ne m'ayant pas paru si claires que ça.

1ere fois que je posais une doublure sur un vêtement, je ne suis pas certaine d'avoir respecté le schéma de montage. J'ai beaucoup cherché sur la toile des explications simples. Je n'aurais toutefois pas renoncé et le résultat est selon moi, à la hauteur du temps passé : manteau magnifique.

Je n'ai pas posé la martingale au dos et préféré pour le boutonnage des pressions plus discrètes.
Lainage bleu nuit léger, doux et très chaud, incrusté de fils argentés, doublure satinée.

L'esprit de la maison, ici

Publicité
Commentaires
M
Superbe mais d'où vient ce magnifique lainage?
Répondre
M
oui, vraiment, magnifique !
Répondre
F
magnifique
Répondre
Publicité