Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 janvier 2014

Une Beltsy de fête

côté beltsy

 

Allez savoir pourquoi j'ai soudain eu envie de coudre ce patron Beltsy précisément dans ce velours ras marron, passepoilé de doré... après les fêtes !

En tout cas c'est bien cette touche de doré (passepoil, biais à l'encolure et aux manches) qui fait que ma fille l'adore - ouf !

Cousue en 6 ans car j'avais lu ici même qu'elle taillait large, elle est parfaite pour ma minette qui porte aujourd'hui du 8 ans du commerce.

Modifications : pas de poches (trop chargé en doré sinon) ni de parementure, et une seule pression à la place des trois boutons prévus à l'arrière.

Plus de photos chez moi :

 

AU FIL DU CANAL

Publicité
Commentaires
Publicité