Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 janvier 2014

De Paris à St Malo

Il y a un moment que je dois poster cette petite robe que j'ai faite pour ma fille de 2 ans. Cet automne, j'avais envie de jaune moutarde. J'avais ce joli velours à grosses côtes trouvé sur un vide grenier de couturière et un joli liberty Delphie. Un peu de passepoil doré et le tour est joué, j'avais trouvé mon bonheur pour ce joli modèle de C'est Dimanche. La demoiselle l'adore, je suis d'autant plus ravie.

DSC05553

Et puis, la demoiselle aimant bien les robes mais pas que... il fallait un petit haut pour compléter un joli short Ella de Papillon & Mandarine. Mon choix s'est porté sur la blouse St Malo. Un peu de popeline grise, du liberty bleu et du passepoil bleu marine. Et voilà le résultat:

DSC05569

Et pour plus de détail, je vou laisse voir ICI.

A bientôt

Miss K.

Publicité
Commentaires
F
C'est du beau travail!
Répondre
Publicité