Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 janvier 2014

Présentation Strumi

Bonjour,

Je vous remercie de m'accueillir sur le blog collectif.

Je m'appelle Strumi. J'ai un grand Garçon de 5 ans et demi. Ma fille, elle, est née il y a un an et demi. Quand elle est née, nous avons du changer de logement, pour être moins à l'étroit... C'est là que j'ai acheté ma machine à coudre... officiellement pour refaire les rideaux. Et puis, j'ai acheté mon premier patron : un Dublin de C'est Dimanche... Puis les patrons et les cousettes se sont diversifiées... je progresse petit à petit. J'imagine que mon histoire doit parler à beaucoup d'entre vous...

Bref, pour me faire des amies, trouver un peu d'encouragement ou de réconfort (oui, je suis loin de tout réussir !), j'ai demandé à m'inscrire sur le blog. Je vais ainsi quitter le clan des sous-marins, car cela fait un petit moment que je regarde quasiment tous les jours le blog.

A très bientôt,

Strumi

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
L
Bienvenue Strumi ! <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
E
Bienvenue à toi . J'attends de découvrir tes cousettes. a bientôt
Répondre
Publicité