Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 janvier 2014

Dublin

Bonjour,

encore merci pour votre accueil chaleureux hier. Voici donc la fameuse Dublin de mes débuts (avec complement). J'étais très optimiste et j'avais réduit la taille et allongé le patron. ça donne un patron entre 18 mois et un an.

c'est de la laine bouillie (a dit la mercière). J'ai découvert a posteriori que la doublure etait vraisemblablement de la baptiste banane à étoiles FDS.

j'avais aussi dessiné des fleurs au point zig zag avec des fils très colorés. Ces mêmes fils ont servi pour les boutonnières.

 Dublin1

Dublin2

bon, il faut pas regarder les détails et les finitions... 

 

Strumi

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
moi je la trouve très jolie, avec les fleurs et la doublure bien lumineuses!
Répondre
S
... avec tes conseils j'ai pu remettre les images droites :-)
Répondre
M
Bravo, pour ta Dublin vraiment très sympa. Pour faire pivoter la photo, normalement (je dis bien normalement!!!!) avant de valider pour la mise en page sur le blog tu peux la faire pivoter en te mettant dessus la photo, il doit apparaître en dessous plusieurs sigle pour la faire pivoter dans le sens que tu souhaites ;))))) <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité