Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 janvier 2014

rOmA

Une envie furieuse en me levant ce matin : coudre une Roma version girly pour ma fille. C'est chose faite !

J'ai un peu monté le plastron (et le reste d'ailleurs) au feeling, car je n'ai pas bien compris les explications. Même si la pose du passepoil est loin d'être parfaite, je suis très contente du résultat ! J'adore ce modèle !!!

J'ai coupé une taille 4 ans pour ma fille qui porte du 3 ans, et ça lui va tout juste. Si je fais une autre version, peut-être rallongerai-je la jupe de quelques centimètres.

IMG_5427

IMG_5515

IMG_5567

 

Pour tous les détails, rdv chez moi (mon post) :

IMG_3944 - Copie

Publicité
Commentaires
M
Super joli !<br /> <br /> Vivement l'été !
Répondre
C
Elle est ravissante, cette Roma, et ta petite fille est toute mignonne avec ! Je craque... Bravo !
Répondre
C
Elle est ravissante, cette Roma, et ta petite fille est toute mignonne avec ! Je craque... Bravo !
Répondre
C
très joli, très peps!<br /> <br /> bon va quand même falloir que je me lance un jour dans ce patron.....! ça me motiiiiive
Répondre
F
De la couleur! Une jolie robe "pep's"!
Répondre
Publicité