Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 avril 2014

Les petits pois (sont) rouges

Bonjour les "C'est Dimanche"!

Merci de m'accueillir dans votre "Communauté".
Je m'apelle Sandrine et j'ai 3 enfants.
J'ai commencé à coudre à l'arrivée de ma fille, il y a déjà 8 ans.
D'abord des patrons de chez Citronille et depuis le printemps dernier j'ai le plaisir de commencer à coudre pour moi aussi.
Pour moi la couture me permet de me vider la tête et de laisser le quotidien un peu à côté.

Mon nouveau blog: Les petits pois (sont) rouges

A bientôt

Sandrine qui aime les pois...

Publicité
Commentaires
L
Les grands esprits se rencontrent...<br /> <br /> http://lesptitspois.canalblog.com/
Répondre
L
Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Bienvenue Sandrine !
Répondre
Publicité