Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 avril 2014

Haussman transformé

Sacrilège ! J'ai enlevé les plis !...il faut bien changer un peu....

 Beaucoup de modifications donc : un petit col mao, une ceinture, ajout de poches, passepoil fluo, suppression des plis...et un peu de molleton en triplure pour le frais printemps. Tissu dégriffé de mon marché local (villejean, Rennes)

DSCF3980

DSCF3975

DSCF3981

  DSCF3983

Publicité
Commentaires
R
Bonjour excusez moi . Pouvez vous me dire si Jean Yves fait toujours le marché le vendredi matin sur villejean. Merci. Cordialement.
Répondre
A
Très sympa, surtout le passepoil à l’intérieur. Par contre j’aurais une petite question, comment as-tu intégré le molleton ?
Répondre
B
Très sympa, j'adore le tissu!
Répondre
Publicité