Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 avril 2014

chelsea

 

 

chelsea verte de face copie

 

chelsea verte dos 2 copie

 

chelsea verte col face copiePremière tentative pour ce modèle de robe qui, encore une fois, s'emboîte très bien. Il taille un peu grand : ma fille de 6 ans flotte dans le 8 ans alors que la Paris 8 ans lui est un peu juste désormais.

Je ne suis pas très satisfaite de mon association de tissus un peu trop sucrée : j'ai tenu à écouler des chutes pour la ceinture et le col mais je trouve que j'ai un tantinet forcé le côté suranné. J'ai envie de tenter ce modèle avec un bel uni et un passepoil contrastant. La sobriété rendrait davantage justice au patron sans doute.

Davantage de photos si vous le souhaitez sur mon blog http://larcinsmagiques.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité