Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 juin 2014

taie de traversin de mémé = pyjama d'été

Jamais je ne m'étais entichée d'un patron à ce point ! Je le couds les yeux fermés désormais ! Galway à manches courtes pour un haut de pyjama d'été taillé dans une vieille taie de traversin un rien trop naïve. Inutile de dire que ce patron irait aussi pour un haut de jour à manches courtes. A suivre donc...

Je recommande tout particulièrement les vieux draps ou taies de traversin pour les pyjamas car ils ont été adoucis par les nombreux lavages : mes filles en raffolent !

Plus de photos sur le blog : http://larcinsmagiques.over-blog.com/

pyjama d'été pastel haut

pyjama d'été pastel boutons devant

Publicité
Commentaires
Publicité