Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 juin 2014

Qui suis-je?

Couturière depuis 7 ans, maman de deux adorables filles, femme d'un mari génial et prof de nombreux ados....

Je couds par plaisir, je fais ma garde robe et celle de mes filles. Je gâte mon entourage avec mes créations.

Et je me prépare à franchir une grande étape : vendre ce que je fais. 

Les tissus me font fondre et craquer,mon porte monnaie se vide. Il me faut donc un grand abri pour les stocker d'où le nom de mon blog : abri à tissus.

Je suis très heureuse de pouvoir partager avec vous mes créations de C'est dimanche.

Je me régale de regarder les votres, c'est une formidable source de conseils et d'inspirations. Alors MERCI.

Publicité
Commentaires
Publicité