Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 juillet 2014

Ravie de vous rejoindre

Bonjour,

Je suis trés heureuse de rejoindre les fans de Cdimanche! J'ai découvert ces merveilleux patrons il y a peu, et je viens de me lancer sur une première réalisation: Le polo Twickenham.

Je lui ai un peu raboté les manche, car mon fils a toujours trop chaud. Il est intégralement en lin, pour un peu de légereté supplémentaire:

DSC07060

Et dans le dos, je me suis autorisée une petite fantaisie: j'ai imaginé un écusson aux armes de notre petit coin à nous:

DSC07061

Voilà, pour une première. J'ai beaucoup aimé les explications trés claires et imagées, qui ont rendu la réalisation de ce modèle particulièrement agréable.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
ha ben pour une première .... c'est plus que réussi !!!
Répondre
Publicité