Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 juillet 2014

Roma d'automne pour un cortège

Deux Roma auxquelles j'ai rajouté des manches 3/4 bouffantes pour s'adapter à la date du mariage! Je suis un peu en retard pour poster ces réalisations bien automnales!

Patron tombant bien (pratique quand tout est cousue sans les minettes sous la main!), que je retenterai avec ou sans manches!

Le passepoil est assorti aux knickers cousus pour les p'tits gars. 

 

arrivée mariée

fillette

fillette2

SDC11752

Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation!J'adore avec le passepoil c'est le petit détail qui fait tout.Je me lancerait bien dans la réalisation de la Paris avec du passepoil comme le tien.Par contre impossible d'en trouver par chez moi ni sur le net.Du coup peux-tu me dire où tu as eu le tien?<br /> <br /> Merci d'avance de ta réponse!
Répondre
P
merci cocobricolle!
Répondre
C
superbe! un beau travail que tu as fait là!
Répondre
Publicité