Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 septembre 2014

Une Péoria pour prolonger l'été

J'ai tout de suite flashé sur ce patron mais je n'avais pas encore trouvé "LE" tissu. Et plutôt qu'un seul j'en ai choisi deux.

Péoria C'est Dimanche   DSC_0340 (2)

J'ai choisi un plumetis blanc trouvé au Marché Saint Pierre et un imprimé fleuri bleu de chez Mondial Tissu et pour de jolies finitions j'ai utilisé des boutons à recouvrir. Réalisée en taille 4 ans.

J'ai mis du temps à me lancer pour coudre ce modèle et pourtant il est si agréable à faire, un vrai régal. Vous trouverez plus de photos sur mon blog lesembobineuses.canalblog.com 

J'espère vous faire découvrir d'autres réalisations très bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité