Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 octobre 2014

ROMA...NESQUES

Ah Roma ! quel joli modèle !!! Il m'avait tapé dans l'oeil depuis longtemps. Je l'ai réalisé pour mes deux amours : la robe Roma en 10 ans et le petit haut Roma teen en 14 ans...

Pour les deux modèles, j'ai galéré au niveau du montage du col !!! Les explications sont très mal faites... et j'ai eu beau chercher de l'aide auprès des copinautes, j'ai eu du mal à trouver (nous sommes très nombreuses à avoir eu dû mal avec ce délicieux montage apparemment ! Si soeur Alma voulait bien mettre en ligne quelques explications complémentaires çà serait cool ! merci d'avance !)

Bref pour ma part, j'ai fait deux modèles et deux montages différents !!!

voici quelques images...

VERSION ROBE :

VALMEINIER AOUT 2014 (208)

VALMEINIER AOUT 2014 (203)

Chambray rose de mon stock, coton Petit Pan et passepoil rose fluo

 

VERSION TEEN :

DSCN1499 - Copie

Lin turquoise Toto et imprimé Petit Pan chez "Etat d'âme", passepoil blanc

A très bientôt...

La fée mandarine

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité