Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 septembre 2014

Denver prem's !!!

IMG_9336

Apparemment, j'inaugure la catégorie (qui n'existe même pas encore, en fait) pour cette si jolie chemise Denver kid, qui a été un vrai coup de coeur pour moi ! Ce n'est pas si courant de trouver un modèle pour garçon qui enthousiasme autant et si spontanément ! Et d'ailleurs je n'ai pas été déçue une seconde une fois la chemise portée !!! Elle en appelle d'autres et peut-être aussi des versions pour ma grande fille !

IMG_9338

Denver (taille 4 ans) pour mon fils de 3 ans 5 mois (un tout petit peu large encore, mais rien d'affolant !), en coton à carreaux acheté chez Cousette l'an dernier ; les explications sont claires, aucun souci pour monter la patte de boutonnage, les finitions sont impeccables jusque dans les manches avec les coutures anglaises préconisées !!!

 

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
Publicité